Management d'écurie Index du Forum

Management d'écurie
Forum où vous devez gérer votre écurie de F1. Recrutement de pilote, de moteur, de staff !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis F1GP-Manager !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Management d'écurie Index du Forum -> Administration -> Le bar des Managers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
Manager de Team Lotus

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 17:46 (2011)    Sujet du message: Avis F1GP-Manager ! Répondre en citant

Bonjour à tous, alors aujourd'hui nous sommes pas à l'heure des grand prix et c'est pour cela que j'ai envie de savoir des choses à propos de ce jeu.

Tout d'abord, d'un point de vue général :

- Selon vous, que faudrait-il ajouter à F1GP-M ?
- Qu'est-ce qui vous gêne en particulier ?
- Que n'aimez-vous pas dans le système qualif/course ?

Mais aussi, j'aimerai savoir votre avis sur F1GP-M. C'est à dire, un avis global sur le jeu ( Exemple : Est-il bien ? Est-il amusant ? Est-il ennuyant ? N'hésitez pas !!! )

Pour finir, quels sont vos idées pour améliorer l’esthétique ?

Lâchez-vous, n'ayez pas peur, je ne suis pas méchant ! Toutes critiques et bonne à prendre, merci beaucoup.

Classement pilote : 4è
Classement constructeur : 4è

Saison 2 : Team Lotus

Classement pilote : ?
Classement constructeur : ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 17:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vettel1626
Manager de Ferrari

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 17:55 (2011)    Sujet du message: Avis F1GP-Manager ! Répondre en citant

- Personellement je trouve que le forum est super comme ça, je ne vois pas quoi ajouté

- Les dés sont peut être une grosse partie de la course mais bon ca fait plus réaliste sinon on saurait qui gagne a chaque fois

- moi je ne vois pas d'inconvéniant dans ce systeme parce que si on fait un bonne qualif et que l'on perd tout en course on as toujour un minimum de point

je trouve F1GP-Manager super avec des personnes sympa alors pourquoi s'arretez a la S1 sachant que beaucoup de monde voudrait sa revanche sur les LRGP  Okay

Benj
Manager de Sauber

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 21:16 (2011)    Sujet du message: Avis F1GP-Manager ! Répondre en citant

Je trouve que le forum est parfait comme ça, le design est pas super décoré mais je prefère un système simple qu'un système pleins de couleurs où on se retrouve même plus !
Moi rien ne me gêne sur le site, tout est correctement fait, sans triche, avec une bonne entente, et des topics bien crées !
Le système qualif/course m'embêtait un peu................. je dis m'embêtait car enfait ce système est dans les changements pour la S2 !!!  Enfait j'aimais pas car il suffisait de tout miser sur la course pour être bien ( évidemment fallait le pilote et la bonne voiture ).... mais je trouvais ça trop identique à chaque fois mais là je vois que maintenant il faudra bien se qualifier pour bien figurer aussi en course ! super

Motorsport2121
Manager de Red Bull

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 23:10 (2011)    Sujet du message: Avis F1GP-Manager ! Répondre en citant

J'aime et je n'ai rien à dire. Ton boulot te prendre déjà du temps, d'après ce que je vois, et franchement c'est sympa de t'occuper de nous et de nous amuser par la même occasion. Je prends plaisir à voir les résultats et c'est superbe ! Le seul bémol, c'est la répétition des résultats en fin de S1... Massa-Webber, un classement assez répétitif quoi.

Quentin
Manager de Team Lotus

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 23:16 (2011)    Sujet du message: Avis F1GP-Manager ! Répondre en citant

Motorsport2121 a écrit:

J'aime et je n'ai rien à dire. Ton boulot te prendre déjà du temps, d'après ce que je vois, et franchement c'est sympa de t'occuper de nous et de nous amuser par la même occasion. Je prends plaisir à voir les résultats et c'est superbe ! Le seul bémol, c'est la répétition des résultats en fin de S1... Massa-Webber, un classement assez répétitif quoi.

C'est pour cela que la S2 a été retravaillé afin que les résultats soient plus mitigés et aussi pour que la compétition soit relancée. C'est sur que, vers les derniers GP, les résultats restent assez stables mais c'est normal, puisque tout le monde connait "la meilleure stratégie" pour réussir et je sais rien n'y faire, malheureusement. Par contre, le système "pilote d'essai" et le système des moteurs sera très intéressant pour cette saison !

Classement pilote : 4è
Classement constructeur : 4è

Saison 2 : Team Lotus

Classement pilote : ?
Classement constructeur : ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: Avis F1GP-Manager !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Management d'écurie Index du Forum -> Administration -> Le bar des Managers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation