Management d'écurie Index du Forum

Management d'écurie
Forum où vous devez gérer votre écurie de F1. Recrutement de pilote, de moteur, de staff !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[S2] Le Journal de Lotus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Management d'écurie Index du Forum -> Quartiers des Écuries -> Team Lotus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
Manager de Team Lotus

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:57 (2011)    Sujet du message: [S2] Le Journal de Lotus ! Répondre en citant

Team Lotus

Un nom mythique, une écurie affamée.

Quentin, manager : «J'arrive tout juste dans cette écurie, mais j'y sens déjà une très forte fébrilité en vue de la reprise des opérations de F1Gp-Manager. C'est une écurie très spécial et le fait d'être patron de celle-ci me donne une adrénaline incroyable. Les dernières prestations de "Lotus" date déjà de plusieurs années, et j'espère vraiment raviver la flamme de cette équipe de légende au plus vite. J'ai aussi un autre combat avec Lotus Renault qui porte le même nom quasiment, et le but pour moi sera de montrer qui mérite le plus de porter ce nom.

"Nous sommes prêts"

Classement pilote : 4è
Classement constructeur : 4è

Saison 2 : Team Lotus

Classement pilote : ?
Classement constructeur : ?

Dernière édition par Quentin le Jeu 22 Sep - 21:39 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin
Manager de Team Lotus

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:10 (2011)    Sujet du message: [S2] Le Journal de Lotus ! Répondre en citant

Première signature

C'est sur les épaules de Lewis Hamilton que reposeront les espoirs de Team Lotus cette saison

Après un début d'enchères pour le moins animé, les premières signatures ont été confirmées aujourd'hui. Chez Team Lotus, on apprend que Nick Heidfeld ne sera pas de retour et que malgré cela, Lewis Hamilton vient d'être confirmer chez Team Lotus pour ainsi continuer avec Quentin.

Quentin, manager : «Pour avoir eu Lewis dans mon équipe (ndlr: chez Brawn GP) lors de la S1 de F1Gp-Manager, je le connais très bien. Je sais que c'est un battant et qu'il sait mettre à profit sa grande expérience. De plus, il a beaucoup progressé en terme de vitesse pure au cours des dernières semaines, alors je suis extrêmement heureux que nous ayons réussis à nous entendre avec lui. Je suis prêt à aller à la guerre avec lui, il a toute ma confiance.»

Du côté du pilote Britannique, il se dit quant à lui ravi du défi qui s'offre à lui :

Lewis Hamilton, premier pilote : «J'ai bien aimé travailler avec Quentin et c'est en partie pour cela que j'ai accepté de poursuivre l'aventure avec lui chez Team Lotus. L'autre raison pour laquelle j'ai décidé de signer ici, c'est parce que je sais que les attentes de l'écurie sont élevées et qu'elle fera tout en son pouvoir pour atteindre le sommet du classement.»

L'écurie en a par ailleurs profité pour annoncer que l'ingénieur de course D.Greenwood sera affecté à Lewis Hamilton tout au long de la saison.

Dernière édition par Quentin le Mar 27 Sep - 21:53 (2011); édité 2 fois
Quentin
Manager de Team Lotus

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:18 (2011)    Sujet du message: [S2] Le Journal de Lotus ! Répondre en citant

Alonso s'amène, accompagné du V8... Ferrari !

La seconde Team Lotus sera confiée à Fernando Alonso

Après plus de 48 heures de dures enchères, l'écurie Team Lotus est finalement au complet. Fernando Alonso a été confirmé au poste de second pilote, Martin Withmarsh est nommé directeur d'écurie et Pat Fry occupera quant à lui le poste de directeur technique tout au long de la S2. Voici ce qu'ils avaient tous à déclarer:

Fernando Alonso, second pilote : «Rejoindre une écurie qui peut aspirer aux podiums sur une base régulière me réjouit pleinement. De plus, avec toute l'Histoire de Lotus en Formule 1, c'était une offre que je ne pouvais tout simplement pas refuser. J'ai déjà très hâte au Grand Prix de Melbourne pour montrer ce que je vaut et ce que la monoplace a dans le ventre.»

Martin Withmarsh, directeur d'écurie : «Ce qui m'a convaincu de rejoindre Team Lotus, c'est le plan très sérieux que m'a présenté Quentin. J'ai pu voir que l'écurie était très organisée et allait tout faire pour rejoindre les plus hauts sommets. J'ai donc décidé de prendre part à ce plan.»

Pat Fry, directeur technique : «Quentin et moi avons une vision commune de la manière de s'y prendre pour développer une monoplace. C'est essentiel pour tirer le maximum d'une voiture que tout le monde tire dans la même direction et c'est pourquoi j'ai décidé de rejoindre Team Lotus, parce que je crois que c'est ici que je saurai le mieux faire profiter de mon expérience à l'écurie.»

Dernière édition par Quentin le Mar 27 Sep - 21:52 (2011); édité 1 fois
Quentin
Manager de Team Lotus

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:36 (2011)    Sujet du message: [S2] Le Journal de Lotus ! Répondre en citant

Dévoilement de la bête

La T128 a été dévoilée aujourd'hui à Jerez

L'écurie Team Lotus est arrivée hier matin à Jerez pour les premiers essais privés en vue de la saison 2 de F1Gp-Manager qui débuteront dans quelques jours et en a profité pour faire le dévoilement de sa nouvelle monoplace, la T128. Elle sera pilotée par Lewis Hamilton et Fernando Alonso et sera propulsée par un V8 Ferrari. 

La FIA a par ailleurs autorisé Team Lotus a envoyer sa monoplace en piste pour quelques tours non-chronométrés, sans données techniques recueillies, à des fins de tournage publicitaire. Voici un court extrait vidéo du premier tour de piste effectué par la toute nouvelle T128 :

Quentin
Manager de Team Lotus

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 21:51 (2011)    Sujet du message: [S2] Le Journal de Lotus ! Répondre en citant

Bruno Senna : le pilote d'essai

La troisième Lotus, c'est pour le talentueux Bruno Senna

L'équipe est heureuse de confirmer Bruno Senna en tant que pilote d'essai. Nous allons lui confier une de vos voitures durant les essais mais aussi pendant plusieurs Grands Prix cette année. Nous avons une option pour la S3 avec lui, et c'est pour cela que cette saison il sera en apprentissage chez nous.

Martin Withmarsh, directeur d'écurie : «Accueillir Bruno dans notre équipe est quelque chose de très important. Cette saison sera importante pour lui, et j'espère vraiment que tout se passera bien. L'équipe est maintenant au complet, nous sommes donc prêt pour la saison.»

Quentin, manager : «Revoir un "Senna" dans une F1 mais surtout chez Team Lotus est quelque chose d'exceptionnelle pour nous. Évidemment, nous n'avons pas recruter Bruno d'un point de vue marketing. Je serai très déçu que des gens pensent cela. Il a un sacré talent et sachez que notre but est de le faire passer en pilote titulaire le plus vite possible.»

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: [S2] Le Journal de Lotus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Management d'écurie Index du Forum -> Quartiers des Écuries -> Team Lotus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation