Management d'écurie Index du Forum

Management d'écurie
Forum où vous devez gérer votre écurie de F1. Recrutement de pilote, de moteur, de staff !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conférence de presse - Hongrie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Management d'écurie Index du Forum -> Saison 1 -> Conférences de Presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
Manager de Team Lotus

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 00:02 (2011)    Sujet du message: Conférence de presse - Hongrie Répondre en citant

Vettel, voici seulement votre 2è victoire cette saison. J'ai envie de dire "seulement" car vous êtes
un pilote de pointe et on vous voit souvent dans les têtes d'affiches en course.
Vous êtes malgré tout monter sur le podium plusieurs fois cette saison, êtes-vous content de votre championnat jusqu'ici ?

Quels sont vos objectifs pour la suite ? Sachant que vous ne pensez plus pouvoir vous mêlez au titre ?
A moins que cette victoire vous redonne de l'espoir ?

Alguersuari, 4 podiums cette saison dont 3 victoires ! Beau parcours pour l'instant et une constance pas trop mal.
Vous êtes actuellement 2è au classement général, avez-vous l'intention de rattraper votre co-équipier : Robert Kubica ?

Hamilton, certainement heureux de figurer à nouveau sur le podium mais aussi de la déception notamment
aux précédentes courses où malheureusement la chance n'était pas au rendez-vous... Un commentaire ?

Ben je suis assez déçu, oui, surtout que j'étais pas trop mal au championnat mais avec tout ses incidents je me retrouve
avec quelques points de retard, et la remontée est difficile.

Quels sont vos objectifs pour la fin de saison ?

Terminer dans le top 3, c'est à dire dépasser Vettel et Webber !

Classement pilote : 4è
Classement constructeur : 4è

Saison 2 : Team Lotus

Classement pilote : ?
Classement constructeur : ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 00:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vettel1626
Manager de Ferrari

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 10:41 (2011)    Sujet du message: Re: Conférence de presse - Hongrie Répondre en citant

Quentin a écrit:

Vettel, voici seulement votre 2è victoire cette saison. J'ai envie de dire "seulement" car vous êtes
un pilote de pointe et on vous voit souvent dans les têtes d'affiches en course.
Vous êtes malgré tout monter sur le podium plusieurs fois cette saison, êtes-vous content de votre championnat jusqu'ici ?

Oui et non, oui pour ma constance en course et non pour le début de saison catastrophique pour nous.

Quels sont vos objectifs pour la suite ? Sachant que vous ne pensez plus pouvoir vous mêlez au titre ?

L'espoir (RIRE) bien sur j'ai toujours de l'espoir même si il est réduit a 10%, mais cette saison nous a fait agir de maniere différente et nous en tiendrons compte pour la saison prochaine, sachant que nous preparons déjà le chassis pour la futur saison.

Alguersuari, 4 podiums cette saison dont 3 victoires ! Beau parcours pour l'instant et une constance pas trop mal.
Vous êtes actuellement 2è au classement général, avez-vous l'intention de rattraper votre co-équipier : Robert Kubica ?

Hamilton, certainement heureux de figurer à nouveau sur le podium mais aussi de la déception notamment
aux précédentes courses où malheureusement la chance n'était pas au rendez-vous... Un commentaire ?

Ben je suis assez déçu, oui, surtout que j'étais pas trop mal au championnat mais avec tout ses incidents je me retrouve

J-P
Manager de Lotus Renault GP

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 10:56 (2011)    Sujet du message: Conférence de presse - Hongrie Répondre en citant

vettel1626 a écrit:

Quentin a écrit:

Oui et non, oui pour ma constance en course et non pour le début de saison catastrophique pour nous.

L'espoir (RIRE) bien sur j'ai toujours de l'espoir même si il est réduit a 10%, mais cette saison nous a fait agir de maniere différente et nous en tiendrons compte pour la saison prochaine, sachant que nous preparons déjà le chassis pour la futur saison.

Parcour pas trop mal, mais comme je l'ai dis il y a quelques courses, je ne vise pas le titre cette saison.
Kubica est très bien parti et je pense que même si en ce moment il est moins bien, il cache bien son jeu croyez-moi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: Conférence de presse - Hongrie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Management d'écurie Index du Forum -> Saison 1 -> Conférences de Presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation