Management d'écurie Index du Forum

Management d'écurie
Forum où vous devez gérer votre écurie de F1. Recrutement de pilote, de moteur, de staff !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les changements pour la saison 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Management d'écurie Index du Forum -> Administration -> Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
Manager de Team Lotus

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 15:21 (2011)    Sujet du message: Les changements pour la saison 2 Répondre en citant

J'ai créer ce topic pour pouvoir vous informer des changements en vue de la deuxième saison de F1Gp-Manager.
Pour le moment, il y aura peu de nouveauté mais au fil du temps je rajouterai des changements.

Voici une petite liste :

- Apparition des points de motivation ( Un pilote qui fera un bon week-end gagnera quelques points pour le prochain GP ( 2-3 ou 5 qui seront ajoutés à son résultat )

- Suppression de l'écurie Brawn GP ( Je supprime l'écurie car les voitures de 2009 ne ressemble plus trop à ceux de 2011, et c'est gênant )

- Séance d'essai au début / au milieu / en fin de saison. ( Il y aura donc 3 séances d'essais libres pendant la saison avec des règles précises et différentes des GP )

- Météo prise en compte ( pour avoir encore plus de stratégies )

- Bonus bonne place sur la grille ( c'est à dire que quelqu'un qui part bien sur la grille de départ, gagnera des points supplémentaires pour la course pour rendre les choses plus "cohérentes" )

- En plus de vos 2 pilotes, 2 ingénieurs, 2 directeur d'écurie, il y aura un pilote de réserve qui servira lors des séances d'essais, et qui pourra aussi remplacer un pilote titulaire en cas de besoin ( si jamais vous trouvez qu'un de vos pilotes n'est pas assez bon )

- Le pilote de réserve gagnera des points de "talent" à chaque séance, et il gagnera également des points de talent lorsqu'il pilotera en GP ( une liste des pilotes de réserves sera faite prochainement )

- Nouveautés sur les moteurs ! ( Le choix sera important )
...

"Dernière mise à jour : 19/09"

On en parlera évidemment plus tard dans la saison, mais pendant la "pause" entre les deux saisons il y aura des transferts.
Tout sera mieux expliqué après la première saison, mais je vous en touche un petit mot avant.

Classement pilote : 4è
Classement constructeur : 4è

Saison 2 : Team Lotus

Classement pilote : ?
Classement constructeur : ?

Dernière édition par Quentin le Lun 19 Sep - 21:25 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 15:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J-P
Manager de Lotus Renault GP

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 15:23 (2011)    Sujet du message: Les changements pour la saison 2 Répondre en citant

Super, franchement je vais surement réagir comme un gamin pour mon âge mais ce jeu est tout simplement énorme.
Ça me rappelle le bon temps, quand je jouais encore à mon jeu de nascar manager.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: Les changements pour la saison 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Management d'écurie Index du Forum -> Administration -> Administration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation