Management d'écurie Index du Forum

Management d'écurie
Forum où vous devez gérer votre écurie de F1. Recrutement de pilote, de moteur, de staff !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic des Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Management d'écurie Index du Forum -> Administration -> Questions et Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
Manager de Team Lotus

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 00:01 (2011)    Sujet du message: Topic des Absences Répondre en citant

Venez ici pour nous prévenir que vous avez un empêchement !
Ceci nous facilitera la tâche, merci.

Classement pilote : 4è
Classement constructeur : 4è

Saison 2 : Team Lotus

Classement pilote : ?
Classement constructeur : ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 00:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benj
Manager de Sauber

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:30 (2011)    Sujet du message: Topic des Absences Répondre en citant

salut quentin, c'est possible d'avancer d'1jour la date pour le GP de malaisie ?
car je suis absent mercredi et jeudi, peut-être même vendredi

merci

Quentin
Manager de Team Lotus

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 15:05 (2011)    Sujet du message: Topic des Absences Répondre en citant

Ouais il n'y a pas de problème.
J'ai demandé à "vettel1626" et j'ai envoyé un message privée à yokohama ( qui se connectera surement cette nuit comme d'habitude, car il est canadien ).
Le premier a accepté et certainement que yoko' ne dira rien, donc c'est O.K !

Classement pilote : 4è
Classement constructeur : 4è

Saison 2 : Team Lotus

Classement pilote : ?
Classement constructeur : ?

vettel1626
Manager de Ferrari

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 15:20 (2011)    Sujet du message: Topic des Absences Répondre en citant

Ne t'inquiete pas Benj VETTEL est toujours d'accord lol non mais il n'y a aucun probleme pour moi, après tout nous sommes une ptite famille F1-GP Manager  Okay

Motorsport2121
Manager de Red Bull

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 14:10 (2011)    Sujet du message: Topic des Absences Répondre en citant

je serais absent jusque jeudi dans l'après-midi, aura t-il un GP entre temps ?

Motorsport2121
Manager de Red Bull

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:37 (2011)    Sujet du message: Topic des Absences Répondre en citant

tu n'as pas du voir mon message quentin, je t'ai envoyé une autre config car je sais pas si il y aura un GP.
si il y a des fautes prends les données de monaco à la place

J-P
Manager de Lotus Renault GP

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:39 (2011)    Sujet du message: Topic des Absences Répondre en citant

Je me permet de répondre à la place du créateur : donc oui si tu regardes dans la catégorie "Grand prix" tu vois que la date du GP de Canada est Mercredi donc bel et bien demain.

Motorsport2121
Manager de Red Bull

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:39 (2011)    Sujet du message: Topic des Absences Répondre en citant

Ah oui désolé, j'ai regardé tantôt mais il n'y avait encore rien de fait, merci beaucoup 

Motorsport2121
Manager de Red Bull

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 23:13 (2011)    Sujet du message: Topic des Absences Répondre en citant

Je serai disponible que 2 jours/semaine pendant 1 bon mois. J'espère pouvoir participer à l'ensemble des GP ! >>> Raison personnelle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: Topic des Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Management d'écurie Index du Forum -> Administration -> Questions et Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation