Management d'écurie Index du Forum

Management d'écurie
Forum où vous devez gérer votre écurie de F1. Recrutement de pilote, de moteur, de staff !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conférence de presse - Europe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Management d'écurie Index du Forum -> Saison 1 -> Conférences de Presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
Manager de Team Lotus

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:33 (2011)    Sujet du message: Conférence de presse - Europe Répondre en citant

Lewis, 2è victoire cette saison, une belle remontée au championnat, quelles sont vos impressions après cette course ?

Je suis vraiment content, et c'est normal il faut dire. Brawn GP n'arrête pas de travailler pour permettre à Heidfeld et moi
de gagner des courses. Évidemment, la concurrence est très rude et il est difficile de bien figurer en course.
Je reste malgré tout sur un bon enchainement mais il manque un petit quelque chose pour gérer plus souvent les podiums !

Nous approchons de la mi-saison et pensez-vous encore jouer le titre mondial ?

La tendance peut très vite s'inverser ! Lotus Renault GP a une bonne avance mais il reste encore la moitié du chemin
et tant que nous pouvons être titré, nous serons prêt à batailler.

Robert, je n'ai pas plusieurs questions à vous dire, mais avec votre avance et votre bonne constance, quelle sera
votre approche pour la 2è partie de la saison ?

Webber, vous commencez à devenir un pilote assez constant après avoir signé 3 podiums et 1 victoire en 3 courses.
Williams est-elle en grosse progression ?

Vous commencez à devenir un candidat sérieux pour la suite du championnat. Qui seront vos principals rivaux ?

Classement pilote : 4è
Classement constructeur : 4è

Saison 2 : Team Lotus

Classement pilote : ?
Classement constructeur : ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J-P
Manager de Lotus Renault GP

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:54 (2011)    Sujet du message: Conférence de presse - Europe Répondre en citant

Quentin a écrit:

Lewis, 2è victoire cette saison, une belle remontée au championnat, quelles sont vos impressions après cette course ?

Je suis vraiment content, et c'est normal il faut dire. Brawn GP n'arrête pas de travailler pour permettre à Heidfeld et moi
de gagner des courses. Évidemment, la concurrence est très rude et il est difficile de bien figurer en course.
Je reste malgré tout sur un bon enchainement mais il manque un petit quelque chose pour gérer plus souvent les podiums !

La tendance peut très vite s'inverser ! Lotus Renault GP a une bonne avance mais il reste encore la moitié du chemin

Robert, je n'ai pas plusieurs questions à vous dire, mais avec votre avance et votre bonne constance, quelle sera

Mon approche sera pareil que celle en début de saison, c'est à dire : me battre pour la victoire !
Après, bien sur, si mon avance est suffisamment grande en fin de saison, je commencerai à gérer mes points.

Webber, vous commencez à devenir un pilote assez constant après avoir signé 3 podiums et 1 victoire en 3 courses.

Vous commencez à devenir un candidat sérieux pour la suite du championnat. Qui seront vos principals rivaux ?

Benj
Manager de Sauber

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:58 (2011)    Sujet du message: Conférence de presse - Europe Répondre en citant

J-P a écrit:

Quentin a écrit:

Mon approche sera pareil que celle en début de saison, c'est à dire : me battre pour la victoire !
Après, bien sur, si mon avance est suffisamment grande en fin de saison, je commencerai à gérer mes points.

L'équipe et moi-même cherchons tout les atouts nécessaire pour rattraper les difficultés du début de saison.

Je suis heureux d'entre ça, même si beaucoup me le dise.
Mes principals rivaux sont : Schumacher - car c'est mon co-équipier, Kubica - car c'est le leader du championnat,
Hamilton, Alguersuari et Vettel également - car ils sont collés à moi au classement général.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: Conférence de presse - Europe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Management d'écurie Index du Forum -> Saison 1 -> Conférences de Presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation