Management d'écurie Index du Forum

Management d'écurie
Forum où vous devez gérer votre écurie de F1. Recrutement de pilote, de moteur, de staff !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic des Inscriptions
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Management d'écurie Index du Forum -> Administration -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
Manager de Team Lotus

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:58 (2011)    Sujet du message: Topic des Inscriptions Répondre en citant

Afin de vous inscrire sur F1Gp-Manager, il vous suffit de compléter ce mini-questionnaire, pour mieux vous connaître.

Prénom :
Comment as-tu connu le jeu :
Écurie désirée :

Merci beaucoup !

Classement pilote : 4è
Classement constructeur : 4è

Saison 2 : Team Lotus

Classement pilote : ?
Classement constructeur : ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yokohama
Manager de Mc Laren

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 01:05 (2011)    Sujet du message: Topic des Inscriptions Répondre en citant

Bonjour, je souhaite donc rejoindre le jeu.
Les règles sont assez compliqués, pourrais-tu m'expliquer ?

Soit, voici mon questionnaire.

Prénom : Jérôme
Comment as-tu connu le jeu : Grâce à ton annonce sur mon site
Écurie désirée : Force India ( si possible, je n'ai pas envie de rejoindre un top team tout de suite )

Quentin
Manager de Team Lotus

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 12:04 (2011)    Sujet du message: Topic des Inscriptions Répondre en citant

Salut Jérôme, désolé du retard pour ma réponse mais nos fuseaux horaires sont différents. Je suis de Belgique moi. ^^
Voilà, tu es manager de Force India et je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
Le jeu est simple, va voir dans "Règlements". Si tu ne comprends toujours pas, contacte moi, mais bientôt je vais créer un autre sujet dans la partie règlements avec un résumé complet pour plus de compréhension !

Benj
Manager de Sauber

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 12:21 (2011)    Sujet du message: Topic des Inscriptions Répondre en citant

Salut, alors j'aimerais bien rejoindre Williams, qui est une écurie que j'aime pour son histoire fabuleuse. BREF voilà je vous ai raconter ma passion pour Williams, ok on s'enfou je continue ma présentation. Je m'appele Benjamin ( sérieux ? ), personne l'aurais deviner vu mon pseudo Benj ( et oui je suis trop fort Very Happy )
J'ai 15ans ( putain le jeuuuuune ! ) et beau-gosse, ça je l'avoue !! Non enfait, je suis célibataire ( Vie de merde ). Mort de Rire -> Je suis à la recherche d'une belle blonde à forte poitrine appelé le *Numéro interdit sur le forum*. :O

J'habite à Roubaix ( SAL ARABE ), et bien c'est raté je suis blanc et je déteste les arabes, vive ma ville quoi...
J'ai connu le jeu grâce à toi, gros noob de Quentin, pourquoi donc me posé cette question ? Ok je me prends pour le centre du monde. Continuons svp. ^^

Je ne répondrai pas à la dernière question, il suffit juste de lire ma première phrase ( celle où j'étais très très sérieux, je vous jure !! ) Okay

Dernière édition par Benj le Mar 26 Juil - 12:23 (2011); édité 1 fois
Benj
Manager de Sauber

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 12:23 (2011)    Sujet du message: Topic des Inscriptions Répondre en citant

J'aime j'aime j'aime ma présentation. Smile

Quentin
Manager de Team Lotus

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 12:31 (2011)    Sujet du message: Topic des Inscriptions Répondre en citant

Je refuse ta candidature !

Non allez, bienvenue à toi, même si malheureusement tu gagneras pas. Very Happy

Benj
Manager de Sauber

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 12:32 (2011)    Sujet du message: Topic des Inscriptions Répondre en citant

Va te faire tapette !  Evil or Very Mad Mr. Green

Benj
Manager de Sauber

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:18 (2011)    Sujet du message: Topic des Inscriptions Répondre en citant

J'ai invité mon père sur le forum, je lui ai parlé du jeu comme ça car il est fan de sport auto et il m'a dit avoir connu une expérience d'un jeu de forum. C'était sur la nascar apparement. Il s'est inscrit hier soir mais il n'a pas encore eu le temps de parcourir le forum. Peut-être ce soir quand il rentre, ou sinon demain matin.

vettel1626
Manager de Ferrari

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:50 (2011)    Sujet du message: Topic des Inscriptions Répondre en citant

prénom: Mickaël

Comment as tu connu le jeu? : Par l'administrateur  Mort de Rire

écurie désirée: Vodafone McLaren Mercedes  Very Happy

Quentin
Manager de Team Lotus

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:52 (2011)    Sujet du message: Topic des Inscriptions Répondre en citant

Bienvenue à toi mec. Wink
J'espère que tu comprendras vite le mode de jeu.

Benj
Manager de Sauber

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:53 (2011)    Sujet du message: Topic des Inscriptions Répondre en citant

Bienvenue parmis nous mickael.

Benj
Manager de Sauber

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:16 (2011)    Sujet du message: Topic des Inscriptions Répondre en citant

Mon père est là, il va se connecter, je vais lui dire ce qu'il faut faire pour qu'il évite de lire 30 ans, vous connaissez les adultes hein. Very Happy Very Happy

J-P
Manager de Lotus Renault GP

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:24 (2011)    Sujet du message: Topic des Inscriptions Répondre en citant

bien le bonjour ami du sport auto ! comme mon fils vous l'a dit, j'aimerai participer à ce jeu.
j'ai déjà joué à ce genre de jeu sur un ancien forum ( version nascar ) et c'était vraiment bien.

attention à toi mon fils, ou je te prive d'ordinateur, ne joue pas les grand. Evil or Very Mad Mr. Green

Prénom : jean-pierre
Comment as-tu connu le jeu : par mon fils
Écurie désirée : lotus renault

Benj
Manager de Sauber

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:26 (2011)    Sujet du message: Topic des Inscriptions Répondre en citant

Bienvenue gros papounet

Quentin
Manager de Team Lotus

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:29 (2011)    Sujet du message: Topic des Inscriptions Répondre en citant

Bienvenue à toi JP, tu pourras surveiller ton fils de prêt comme ça.
Ça sent déjà des batailles à la maison après les GP.

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: Topic des Inscriptions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Management d'écurie Index du Forum -> Administration -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation