Management d'écurie Index du Forum

Management d'écurie
Forum où vous devez gérer votre écurie de F1. Recrutement de pilote, de moteur, de staff !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conférence de presse - Espagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Management d'écurie Index du Forum -> Saison 1 -> Conférences de Presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
Manager de Team Lotus

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:24 (2011)    Sujet du message: Conférence de presse - Espagne Répondre en citant

Vettel, enfin une victoire j'ai envie de dire, quel est votre sentiment après cette superbe course ?

Mc Laren a l'air d'avoir fait un grand bond en avant, c'est vrai ?

Une seconde place, c'est un genre de petit abonnement... Mais encore des gros points et vous reprenez la tête du championnat !
C'est quand même votre 4è podium en 5 courses ! Satisfait de l'écurie ?

Vous êtes en bonne position au championnat grâce à votre constance exceptionnelle, vous allez continuer ainsi ou prendre des risques ?

Vous voilà de retour sur le podium, on dirait que la voiture marche mieux pour vous, est-ce réel ?

Oui, j'ai enfin un bon feeling avec et c'est très plaisant de rouler ainsi

Vous êtes encore malgré tout en dessous par rapport aux autres au général, pensez-vous revenir ?

Oui c'est sur mais je compte revenir surtout qu'en ce moment mes résultats sont assez correct

Classement pilote : 4è
Classement constructeur : 4è

Saison 2 : Team Lotus

Classement pilote : ?
Classement constructeur : ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J-P
Manager de Lotus Renault GP

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 11:27 (2011)    Sujet du message: Conférence de presse - Espagne Répondre en citant

Quentin a écrit:

Vettel, enfin une victoire j'ai envie de dire, quel est votre sentiment après cette superbe course ?

Une seconde place, c'est un genre de petit abonnement... Mais encore des gros points et vous reprenez la tête du championnat !

La 2è place est toujours un peu une déception car vous échouez juste au pied de la victoire mais bon prendre 18 points régulièrement
est quelque chose de très correct dans l'optique du championnat.

Vous êtes en bonne position au championnat grâce à votre constance exceptionnelle, vous allez continuer ainsi ou prendre des risques ?

Sachez que je prend des risques à chaque course car les écarts sont très faibles et on ne peut pas se permettre de relâcher.

Vous voilà de retour sur le podium, on dirait que la voiture marche mieux pour vous, est-ce réel ?

Vous êtes encore malgré tout en dessous par rapport aux autres au général, pensez-vous revenir ?

Oui c'est sur mais je compte revenir surtout qu'en ce moment mes résultats sont assez correct

vettel1626
Manager de Ferrari

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:42 (2011)    Sujet du message: Conférence de presse - Espagne Répondre en citant

J-P a écrit:
Quentin a écrit:

Cette Victoire nous met en confiance et Les LRGP ne s'enfuiront pas, ils jouent sur la strategie mais nous ont joue sur autre chose

Oui et non, McLaren fait de son mieux pour ameliorer nos pieces, mais il faut specifier que McLaren as eu dur de se mettre en accord avec les nouvelles règles de cette saison ce qui as fait que nous avons eu dur de commencer

La 2è place est toujours un peu une déception car vous échouez juste au pied de la victoire mais bon prendre 18 points régulièrement
est quelque chose de très correct dans l'optique du championnat.

Sachez que je prend des risques à chaque course car les écarts sont très faibles et on ne peut pas se permettre de relâcher.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: Conférence de presse - Espagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Management d'écurie Index du Forum -> Saison 1 -> Conférences de Presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation