Management d'écurie Index du Forum

Management d'écurie
Forum où vous devez gérer votre écurie de F1. Recrutement de pilote, de moteur, de staff !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conférence de presse - Chine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Management d'écurie Index du Forum -> Saison 1 -> Conférences de Presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
Manager de Team Lotus

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 13:25 (2011)    Sujet du message: Conférence de presse - Chine Répondre en citant

Hamilton, vous voilà sur la première marche du podium, êtes-vous satisfait du week-end ?

Oui, parfaitement, j'espère pouvoir encore gagner cette saison et offrir des bons résultats pour Brawn GP !

L'équipe a l'air d'avoir travaillé à fond lors des 2 premiers GP, avec des performances mitigées, et maintenant on dirait que ça paye enfin, n'est-ce pas ?

L'équipe mérite vraiment cette victoire et ce doublé. Les gars font du boulot extraordinaire et je suis heureux de pouvoir signer une victoire pour montrer que tout le travail accompli était nécessaire et pas inutile.

Nick, tout d'abord bravo pour votre performance, vous offrez donc le doublé à Brawn GP, c'est une superbe performance après le mauvais départ cette saison, non ?

Merci. Oui évidemment, finir 2è et toujours frustrant mais pouvoir prendre 18 points pour moi et l'équipe est quelque chose de très correct, et j'espère continuer sur cette lancée lors des prochaines épreuves.
Je pense que Lewis et moi pouvons être très heureux, car nous venons de signer la première victoire de l'équipe, le premier podium et le premier doublé ; et tout ça en une course !

Vous êtes malgré tout encore en mauvais posture au championnat, mais grâce à ce grand prix vous revenez sur vos rivaux, ça doit être assez réjouissant de pouvoir remonter la barre ?

Malheureusement, on ne peut pas effacer les erreurs du passé, et mes contres-performances lors des 2 premières épreuves se font sentir même après avoir fait un beau résultat aujourd'hui. Évidemment, rien n'est perdu et je suis reboosté après cette course.

Schumacher, c'est votre deuxième podium, mais malheureusement vous êtes encore en 6è position au classement général derrière votre co-équipier, c'est assez frustrant non ?

On a vu qu'il y avait beaucoup de rebondissement cette saison, avec des bonnes performances de Lotus Renault GP, des Mc Laren, des Brawn GP et de votre écurie : Williams. Pensez-vous que votre équipe pourra venir à bout des écuries de pointe ?

Classement pilote : 4è
Classement constructeur : 4è

Saison 2 : Team Lotus

Classement pilote : ?
Classement constructeur : ?

Dernière édition par Quentin le Jeu 11 Aoû - 23:31 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 13:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benj
Manager de Sauber

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:35 (2011)    Sujet du message: Conférence de presse - Chine Répondre en citant

Quentin a écrit:

Hamilton, vous voilà sur la première marche du podium, êtes-vous satisfait du week-end ?

Oui, parfaitement, j'espère pouvoir encore gagner cette saison et offrir des bons résultats pour Brawn GP !

L'équipe a l'air d'avoir travaillé à fond lors des 2 premiers GP, avec des performances mitigées, et maintenant on dirait que ça paye enfin, n'est-ce pas ?

L'équipe mérite vraiment cette victoire et ce doublé. Les gars font du boulot extraordinaire et je suis heureux de pouvoir signer une victoire pour montrer que tout le travail accompli était nécessaire et pas inutile.

Nick, tout d'abord bravo pour votre performance, vous offrez donc le doublé à Brawn GP, c'est une superbe performance après le mauvais départ cette saison, non ?

Merci. Oui évidemment, finir 2è et toujours frustrant mais pouvoir prendre 18 points pour moi et l'équipe est quelque chose de très correct, et j'espère continuer sur cette lancée lors des prochaines épreuves.
Je pense que Lewis et moi pouvons être très heureux, car nous venons de signer la première victoire de l'équipe, le premier podium et le premier doublé ; et tout ça en une course !

Vous êtes malgré tout encore en mauvais posture au championnat, mais grâce à ce grand prix vous revenez sur vos rivaux, ça doit être assez réjouissant de pouvoir remonter la barre ?

Malheureusement, on ne peut pas effacer les erreurs du passé, et mes contres-performances lors des 2 premières épreuves se font sentir même après avoir fait un beau résultat aujourd'hui. Évidemment, rien n'est perdu et je suis reboosté après cette course.

Schumacher, c'est votre deuxième podium, mais malheureusement vous êtes encore en 6è position au classement général derrière votre co-équipier, c'est assez frustrant non ?

Oui et non, l'équipe évolue dans le bon sens, et c'est très surprenant de voir que ça fonctionne. Je pense pouvoir revenir au sommet, que ça soit devant ou derrière mon co-équipier.

On a vu qu'il y avait beaucoup de rebondissement cette saison, avec des bonnes performances de Lotus Renault GP, des Mc Laren, des Brawn GP et de votre écurie : Williams. Pensez-vous que votre équipe pourra venir à bout des écuries de pointe ?

Sincèrement, je le pense. Le staff est complet et tout le monde travaille d'arrache-pied !
On a donc tout les éléments pour faire une saison correct du début à la fin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: Conférence de presse - Chine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Management d'écurie Index du Forum -> Saison 1 -> Conférences de Presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation