Management d'écurie Index du Forum

Management d'écurie
Forum où vous devez gérer votre écurie de F1. Recrutement de pilote, de moteur, de staff !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Explication : Envoi des résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Management d'écurie Index du Forum -> Administration -> Règlements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
Manager de Team Lotus

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 00:48 (2011)    Sujet du message: Explication : Envoi des résultats Répondre en citant

Voici comment m'envoyer vos résultats
Je rappelle : il faut impérativement envoyer vos résultats dans ma boîte de réception !

J'ai besoin, pour la QUALIFICATION et la COURSE :

-
Vos réglages
- Vos pneus
- Votre cartographie
- Vos dés en fonction de votre cartographie

EXEMPLE COMPLET AVEC EXPLICATION ( ce qui est en parenthèse n'est pas à envoyer, c'est pour expliquer ) :

- Mes réglages : Je prends un réglage course ( Donc je favorise la course en choisissant ce type de réglage. Je peux faire l'effet inverse mais aussi choisir
                        moitié/moitié, faites à votre guise ! )

- Mes pneus : Je choisis des pneus T-2 ( Ce sont des pneus qui offrent un bonus qualif de 45 et seulement 27 en course. Il y a évidemment beaucoup d'autres
                     pneumatiques différents )

- Ma cartographie : Je vais prendre une cartographie de 1,1 ( c'est à dire une cartographie assez élevée, les risques sont donc gros. Je vais devoir lancé 3 dés pour avoir choisi cette carto' )

- Mes dés : ( pour voir vos dés, vous êtes obligé de les envoyé. Même en prévisualisant, vous n'arriverez pas à les voir. Pour mettre des dés, vous devez simplement écrire : [ dice ] en attaché ! Si vous devez envoyé 2 dés, vous écrivez 2 fois [ dice] , [ dice ] )

____________________________________________________________________________________________

Voilà, c'est tout, le calcul des ingénieurs et des directeurs, je m'en occupe moi-même !
Pour plus d'informations sur les réglages, les cartographies, les pneus et les dés, veuillez relire le topic : "Règlements".

Classement pilote : 4è
Classement constructeur : 4è

Saison 2 : Team Lotus

Classement pilote : ?
Classement constructeur : ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 00:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Management d'écurie Index du Forum -> Administration -> Règlements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation