Management d'écurie Index du Forum

Management d'écurie
Forum où vous devez gérer votre écurie de F1. Recrutement de pilote, de moteur, de staff !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'air gris commence..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Management d'écurie Index du Forum -> Quartiers des Écuries -> Mercedes GP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheSkuuum
Manager de Mercedes

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 15:42 (2012)    Sujet du message: L'air gris commence.. Répondre en citant

"Après avoir passé du temps en dehors de la piste, Mercedes a décidé de se remettre à la compétition en s'inscrivant dans la catégorie reine du sport automobile !" .............

Les commentaires de l'équipe :

R.Brawn : L'an passé, sous la filière de Brawn GP qui avait terminé 4è au classement, j'ai décidé de mettre un terme à ma carrière de directeur. Mais, l'envie était trop fort. Ne plus pouvoir diriger une équipe était une torture, et c'est pour cela que refaire vivre une équipe était pour moi une obligation !

R.Barrichello : Revenir en F1 ? C'était pour moi une chose crucial. Après avoir été viré de chez Ferrari, c'était un coup dur pour moi et la suite de ma carrière. Je pensais que c'était vraiment fini, surtout quand la saison a commencé... Mais, alors que je m'y attendais vraiment pas, Ross Brawn est venu me voir pour parler d'un projet avec l'écurie Mercedes. Le fameux projet me paraissait flou, mais il m'a très vite fait comprendre que les débuts seraient difficiles mais que par la suite on pourrait atteindre les sommets ! Sur le coup, j'ai hésité mais avoir l'opportunité de revenir en F1, avec un des plus grands directeur, était sans doute une des meilleures options.

T.Glock : Débuté ma carrière de F1 avec un nom comme "Mercedes" était un pari risqué... Mais l'opportunité était tellement plaisante que je ne pouvais refuser cela. Ross me fait entièrement confiance et je le connais depuis plusieurs années. J'espère ne pas décevoir les gars ! Avoir Rubens Barrichello dans l'équipe est aussi un atout majeur, c'est cool.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 15:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Management d'écurie Index du Forum -> Quartiers des Écuries -> Mercedes GP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation