Management d'écurie Index du Forum

Management d'écurie
Forum où vous devez gérer votre écurie de F1. Recrutement de pilote, de moteur, de staff !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conférence de presse - Australie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Management d'écurie Index du Forum -> Saison 2 -> Conférences de Presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
Manager de Team Lotus

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 15:53 (2011)    Sujet du message: Conférence de presse - Australie Répondre en citant

Vettel, une très bonne première prestation à Melbourne. Votre transfert chez ferrari à l'air de porter
ses fruits. Un petit mot ?

Massa, une deuxième place et vous offrez ainsi le doublé Ferrari dès sa première course. Chose que vous n'arriviez pas à faire
avec votre compatriote Rubens Barrichello. Bravo !

Vettel a l'air très fort, n'avez-vous pas peur de vous faire dominer par rapport à l'an passé ?

Hamilton, une heureuse 3è place pour Team Lotus. La voiture a l'air d'être assez compétitive. Votre avis ?

Je suis heureux de figurer parmi les meilleurs. Contrairement à l'année passé, je pense que cette saison nous serons compétitifs toute l'année.
Malgré ça, et c'est mon point de vue, Ferrari est déjà championne. Tout simplement car leur voiture est superbe bien-née, et pas seulement à cause
du doublé... Ça se voit carrément !

Classement pilote : 4è
Classement constructeur : 4è

Saison 2 : Team Lotus

Classement pilote : ?
Classement constructeur : ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 15:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vettel1626
Manager de Ferrari

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 14:29 (2011)    Sujet du message: Conférence de presse - Australie Répondre en citant

Quentin a écrit:

Vettel, une très bonne première prestation à Melbourne. Votre transfert chez ferrari à l'air de porter

Oui, et je m'en doutait, Ferrari était un rêve pour moi et maintenant il est réalisé. Ferrari est competitive par rapport a l'année passée qui l'était en fin de saison mais Rubens a perdu son baquet cette année parce qu'il ne ramenait pas beaucoup de point et chez Ferrari les points sont cher.

Massa, une deuxième place et vous offrez ainsi le doublé Ferrari dès sa première course. Chose que vous n'arriviez pas à faire

Vettel a l'air très fort, n'avez-vous pas peur de vous faire dominer par rapport à l'an passé ?

Hamilton, une heureuse 3è place pour Team Lotus. La voiture a l'air d'être assez compétitive. Votre avis ?

Je suis heureux de figurer parmi les meilleurs. Contrairement à l'année passé, je pense que cette saison nous serons compétitifs toute l'année.
Malgré ça, et c'est mon point de vue, Ferrari est déjà championne. Tout simplement car leur voiture est superbe bien-née, et pas seulement à cause

raphanne2010
Co-Manager de Ferrari

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 14:33 (2011)    Sujet du message: Conférence de presse - Australie Répondre en citant

vettel1626 a écrit:
Quentin a écrit:

Oui, et je m'en doutait, Ferrari était un rêve pour moi et maintenant il est réalisé. Ferrari est competitive par rapport a l'année passée qui l'était en fin de saison mais Rubens a perdu son baquet cette année parce qu'il ne ramenait pas beaucoup de point et chez Ferrari les points sont cher.

Rubens avait pas mal de problème l'an passé, maintenant Seb est là et tout vas changer !

Non s'y il est devant moi, c'est qu'il le mérite et qu'il se depasse pour cette place mais je ne relacherais pas pour autant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: Conférence de presse - Australie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Management d'écurie Index du Forum -> Saison 2 -> Conférences de Presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation